Le pavillon rouge - Chapitre 3 - Ma chère épouse, mon tendre amour,

Publié le par Spoil

 

Février 1764,

au cœur du pacifique,

 

Ma chère épouse, mon tendre amour,

 

Un bataille arrachée, mais une lutte incessante de mon cœur pour l'être aimé, je souffre de mes victoires si elles m'éloignent de vous encore si longtemps. Ma mie, je vous aime, l'honneur de mon pays je le chéris pour vous offrir une vie de reine. Mon existence loin de vous, est un dédale de douleurs répétées, je ne désire rien de plus qu'un de vos souffles brûlant sur ma nuque.

 

Ton Vigo S.

 

« Comme toutes ces lettres sembleront stupides au pirate qui les arrachera à ma dépouille. » Il posa la plume, roula méthodiquement le papier à lettre entre ses mains, saisit la bougie, inclina la flamme et déposa la cire en molle et y imprégna le sceau de sa bague. « Tempus edax rerum ».

 

 

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article